jeudi 19 septembre 2013

Azrielle

J'avais envie d'un retour aux sources avec Azrielle, je lui ai donc remis sa robe rose stock, et comme à chaque fois je suis loin d'être déçue ! C'est vraiment une des tenues qui lui va le mieux je trouve





6 commentaires:

  1. Franchement qu'elle beauté cette pullip :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est clair que cette tenue est juste parfaite ! Pas besoin de plus ! Trop classe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est sublime dans cette robe ! :)
    On a besoin de changement par moment, mais comme quoi, on revient toujours aux sources!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai jamais reconnu le modèle: c'est fou comme juste une wig longue ça la change !
    Et comme le dit Azilis, c'est une jolie robe, très classe, dommage de la laisser au placard ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ravissante!
    C'est vraiment une des plus jolies Princess Ann.

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord avec toi!!Cette robe est superbe!!!Et sa wig lui va très bien!!! Elles ont un charme fou les Princess Ann!! Bises

    RépondreSupprimer